NOS ENGAGEMENTS PENDANT LA SITUATION SANITAIRE COVID 19
Chers locataires et clients, comme l’année précédente, nous serons à votre écoute et tout aussi vigilants à vous accueillir dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Avec cette période particulière, notre volonté est que vous vous sentiez bien, que vous puissiez vous reposer en toute quiétude et profiter de vos vacances pour vous ressourcer. Cette saison nous fait toujours nous adapter et continuer à repenser notre organisation et l’accueil que nous pouvons vous proposer. Ainsi, comme l’année précedente, voici les principales mesures sur lesquelles nous nous engageons :
– Facilité d’annulation de votre séjour si le re-confinement venait à se produire sur la saison d’été ou si la distance kilométrique entre votre domicile et nos gîtes venait à être limitée par le Gouvernement;
– Entretien des locaux et des espaces communs : Désinfection du gîte entre chaque séjour ; Entretien des accès piscine renforcé ; Pas de location de linge de lit, ni de linge de toilette, que vous devrez amener par mesure d’hygiène.
– Distanciation sociale respectée : Vous pourrez profiter de la piscine et nager tranquillement, tout en profitant de la nature environnante. Des transats de couleur seront attribués à chaque gîte et des espaces seront délimités sur la plage de piscine.
Comme vous, nous avons besoin de savoir où nous allons, et en cette période insolite, notre objectif est d’être transparents, de donner envie et confiance à nos futurs clients pour venir dans nos gîtes. Nous savons bien qu’il est difficile de se décider à ce jour pour partir en vacances (notre employeur nous dit que les vacances seront reportées ou bien avancées, nous avons besoin de savoir s’il y a un re-confinement, comment pourrons nous rentrer si nous sommes sur notre lieu de vacances et comment sera remboursé une partie de notre séjour si jamais nous sommes obligés de rentrer alors qu’il nous restait 2 jours à être en congés ? etc…) toutes ces questions que vous vous posez nous nous les sommes posées également.
Nous souhaitons juste que vous passiez de bonnes vacances et donc nos engagements de remboursement ou d’annulation liés au COVID 19 sont souples. Si vous êtes obligés de repartir quelques jours plus tôt parce qu’il y aurait un re-confinement, nous vous rembourserions le prorata perdu, car vos vacances seraient écourtées et ce serait déjà une nouvelle bien triste pour vous et vos enfants, alors nous ne souhaitons pas en rajouter en gardant une somme d’argent qui ne correspond pas à ce que nous nous étions engagés ensemble pour votre séjour.
De même, si vous vous apprêtiez à venir en vacances chez nous et que vous aviez réglé l’acompte, ou si vous aviez déjà réglé la totalité de votre séjour et qu’une mesure du Gouvernement annonçait le re-confinement, l’acompte ou la totalité de votre paiement vous serait remboursé.
Le seul cas où nous ne procéderions pas à un remboursement, serait le fait que vous ayez contracté le covid et que vous ne pourriez pas venir sur votre lieu de vacances de ce fait là. Il appartient à chacun d’entres nous d’être vigilants quant au respect des gestes barrières.
Voilà, il est évident que la situation évoluera vers le mieux, vers le positif, vers les vacances en famille retrouvées ! Et bien nous évoluerons et nous nous adapterons avec cette situation.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons de passer de belles vacances en pleine santé et en famille !
Amicalement Hôtes !
Katia et Bruno